Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:18

(ATTENTION LONG TEXTE A LIRE)

Bon vu que je pars concretement en vrille en ce moment avec les cours et tout le bla bla qui fait que j'ai la flemme de scanner bah jpeux plus poster donc la, jviens de faire un ptit coquis d'un dessins que jvais surement aller graffer demain si tout se passe bien, jvous montrerai le resultat si la flemme ne s'empare pas de moi bien evidemment!

Sinon dites moi ce que vous pensez de cette ptite illu eu crayons de couleurs et tout et tout tahu! Et puis bah si sa vous plait ou l'antithese de la formule precedente n'est ce pas! Bon la il est tard et le décalage cours vacances se fait rude alors pour ne pas dire plus de merde que j'en dit deja assez je m'en vais m'abstenir sur ce mesdammes mesdemmoiseaux, je vous souhaite un joyeux halloween si on se revoit pas avant bien sur!

Artbook-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle âme de poête tu as, c'est fou ça.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh oui a vrai dire je suis le petit fils de victor hugo (a peu pres)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On vit le même combat mec !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé oui c'est vraiment trop triste!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bien ! Te revoilou ;).<br /> <br /> <br /> Ouais, moi-même je sais que ce n'est pas toujours évident de lier boulot (ou cours) et gestion d'un blog. T'inquiètes, ça va le faire  !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouaip me revoilou!!! Enfin... Pour l'instant disons aha! Mais oui c'est putain de dur mais sa va le faire pas de soucis! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

 

Artbook-009.gif                                                                                           Alors commente Amigo!

Cherche Bien Amigo!