Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:18

Bon alors, je viens d'avoir une idée pour me motiver a poster, je vais vous dire que ce soir je vais poster, bon on pourrait considérer qu'on y est au soir mais nan, enfaite j'ai développé cette technique très simplement, tout d'abord en apprennant les différentes techniques de reproduction sur arte et ensuite j'ai mangé tout les talismans en les volant a la main noir (reference) et puis voila quoi ensuite je me suis d'ecrire au moins de quoi vous interesser mais enfaite ce texte n'est point du tout interressant et ce soir il le sera surement moins! m'enfin tout sa pour vous dire, a ce soir pour un nouveaux post! BIG UP!

 

Ps: Ne vous attendez pas a un post de ouf hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Artbook-009.gif                                                                                           Alors commente Amigo!

Cherche Bien Amigo!