Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 03:42

Bon la je viens de scanner 23 pages de babioles tous a peu près farfelues!!

Je vous en met 2 au crayons a papier direct comme sa tahu et demain je mettrais autres choses que des dessins, enfin se sont des dessins mais passons vous verrez sa demain bande de doigts!

Bon cela sont tirés d'une ptite session coupage de tete et autres delires plus au moins gores!

Artbook 072Artbook 068

Artbook 073

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon je triquite alors x)<br /> <br /> <br /> "Hé ça marche bien !" ^^, petite inspiration 10minuteaperdre ^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ahaha!! Oui totalemment, je ne voulais pas le dire je prefere qque vous le découvriez seuls ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sympas comme dessins, mais je pense qu'il faut vite que tu passes à la feuille planche et à un bel encrage, voir même retravailler tes dessins à l'ordi :D<br /> <br /> <br /> Ps : Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'en fait de même :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui il vas falloir que je m'y mette, la semaine prochaine, j'essaierai d'en mettre un bien travailler, mais j'ai encore des dessins a poster avant ^^<br /> <br /> <br /> Ps: Ah bah merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien le dernier!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah bah merci, j'ai pris plus de temps pour celui ci en plus!<br /> <br /> <br /> <br />

 

Artbook-009.gif                                                                                           Alors commente Amigo!

Cherche Bien Amigo!