Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 22:21

LOOOOOOOOOOOOL!!!!!!

Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc, Boucher les blanc.

Le prochain post sera plus serieux et le dessin tout autant pareil avec quelques colos!

artbook 051artbook 037

artbook 039artbook 052

artbook 054artbook 055

artbook 056

J'avouerais que j'ai moi meme été choqué par mes dessins!!!! Et pour le mec avec l'ice tea ce n'est pas la bonne traduction, je voulais dire rien  ajouter! Mais sur reverso mon ptit frere a mis rien a rajouter, ce qui donne cette erreur monstrueuse... Oui je suis un lache et je met tout sur le dos de mon ptit frere!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Artbook-009.gif                                                                                           Alors commente Amigo!

Cherche Bien Amigo!